F.A.Q
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 2-3 semaines pour vous la livrer.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Nous livrons principalement en France et dans l'Union Européenne.
D’où expédions-nous votre produit?
Nos bureaux ainsi que notre entrepôt sont situés à Toulouse, en France.
Fournissez-vous des informations du suivi du produit?
Oui, après votre commande vous recevez un email de confirmation puis dans les jours qui suivent un lien de suivi de votre colis.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: redmalinois31@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement après analyse de votre requête.
Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés à Toulouse en France.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu en raison des transporteurs locaux ou du dédouanement dans d'autres pays. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le suivi de votre colis, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: redmalinois31@gmail.com.
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, veuillez consulter notre politique de remboursement sur le lien suivant: politique de remboursement.